Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
4 août 2006

Pourquoi Pandore ?

Pandore n'est pas l'auteur de ce blog... c'est ma jument. Autant dire que sa contribution à ce blog ou aux bricolages que je compte y consigner sera assez limitée. Peut-être qu'un jour, lorsque je m'attellerai à la bourrellerie (pas pu m'en empêcher;-)), elle pourra tester mes créations, mais d'ici là...

Donc, pourquoi Pandore ? premièrement, parce que je ne peux pas m'empêcher d'y penser : je l'ai nourrie au biberon. 3 ans après, je peine à lui faire comprendre laquelle de nous deux est propriétaire de l'autre. Vous conviendrez que ça mérite bien quelques allusions bloguesques.

Secondement, parce que dans ce blog, à l'instar de la boîte de son illustre homonyme, j'ai bien peur qu'on ne trouve tout et n'importe quoi, quand ça me prendra d'y poster ma petite vie créative. Vous êtes prévenu(e)s.

Publicité
Commentaires
F
je confirme : on ne sais pas laquelle est la propriétaire de l'autre bien que j'ai ma petite idée là-dessus...<br /> il est trés bien ce nouveau blog. <br /> est-ce qu'on va y trouver des modèles d'inspirations art nouveau ?<br /> serait-il possible d'y insérer un radio-blog comme chez ron pour broder en musique ?
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité