Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Droits d'auteurs

Une petite précision sur les droits d'auteurs : je vais essayer de citer autant que possible les créateurs ou les inspirateurs de mes petites choses. Si par hasard j'en étais l'auteur et qu'il fallait vraiment une psy approfondie pour trouver d'où vient l'idée, et qu'il vous arrive de vous en inspirer ou même de copier... ben, ce serait un compliment bien sympathique. C'est pas parce que certaines croient avoir inventé l'eau chaude qu'on a plus le droit de prendre des douches...

J'en profite pour rendre un hommage (vibrant) à toutes les partageuses qui se donnent la peine de faire des tutos, de prendre plein de photos. Je sais pas ce qu'on ferait sans elles ! J'ai découvert les blogs il y a à peine 3 semaines, (merci Marie !) et je crois que j'ai déjà fait des centaines de mètres de biais grâce à la Bobine.

Publicité
Commentaires
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité