Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
20 août 2006

Désolée, j'y peux rien.

C'est compulsif.

panther_leopard

Certes, j'ai des choses plus productives à faire, comme un sac à pois. Mais j'ai besoin de thermocollant, et ce n'est pas dimanche soir que je vais en trouver. J'ai aussi un détournage de veste à finir, mais je peine à trouver la bonne esthétique : j'ai caché le col avec un tissu, que je trouve un peu neuneu finalement, et je suis en train de cacher le tissu avec un quadrillage de fil à broder. Pourvu que je ne prenne pas la broderie en grippe...  J'ai enfin du biais bleu ciel à poser sur ma jupe prune, mais le tissu trempe pour empêcher tout rétrécissement intempestif, (on me l'a déjà fait). 3 bonnes excuses, donc, pour fantasmer sur les panthères en peau de léopard.

Publicité
Commentaires
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité