Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
23 août 2006

Dommage

tapis_de_surfaixleopardLe coupon est trop petit pour faire un tapis de selle. (Et je n'ai pas l'usage d'un surfaix). Booon, d'accord, j'arrête avant qu'on me dise que je suis vraiment lourde. Ca doit déjà démanger la propriétaire du coupon ;-)).

Ca risque de démanger Pandore aussi dès demain,  quand je vais faire sur son dos ce qu'on appelle "le sac à patate" ou "le poids", c'est tout dire...

Publicité
Commentaires
P
Hélas, je n'ai pas fait ce surfaix, encore un projet pas encore réalisé... mais ça ne doit pas être plus compliqué qu'un double rectangle je pense ?
A
je suis fan là !! je t'ai envoyé un email :)
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité