Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

34

Trêve de vaines conjectures sur la préhistoire du pois, foin de mes pitoyables tentatives de stylisme hospitalier, il est temps de passer aux choses sérieuses : mes rêves de grandeur se réalisent, je suis promue window-designer officiel de la rue Bleue.

7 fenêtres à garnir de rideaux, 34 mètres de tissus tous plus magnifiques les uns que les autres, 98 pattes d'accrochages. Une doublure seulement, mais bon, on ne va pas chipoter.

Pour fêter ça, je retapisse mon blog en rose vert rose (à la demande de ma plus fidèle lectrice).

Publicité
Commentaires
T
Bon, moi qui suis tout bonnement en état de catalepsie à l'idée d'un simple bouton à recoudre, me voilà terriblement impressionnée ! Vite,un chaudron où me cacher ! <br /> Merci pour ta visite et ce si joli beau style !
L
Sympa comme tout ton blog ! Merci pour ta visite ! Je repasserai sûrement .Je suis très flattée que tu veuilles me mettre ds tes liens !
S
Rose avec des papillons je présume ?
L
j'aime moins le vert, je préférais en rose !
S
Ne vendons pas la peau de la panthère avant etc.
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité