Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

Civilisation

Un matin où je subissais mes contemporains dans le métro à la montée d'un wagon, je me disais que les parisiens se conduisaient vraiment comme du bétail, et je rechignais à faire un choix entre monter et rester civile.

Réflexion faite, je prie tout le bétail d'accepter mes humbles excuses.

FMURR_02_100

Publicité
Commentaires
P
C'est bizzarre, quand je vais à la campagne le samedi, je ne suis jamais émue de retrouver le métro le soir ? C'est peut-être pas assez loin ;-)Ca te fait le même effet à Tours ?
B
viens a Niort, les gens sont sympa, courtois, polis, bruyants et taciturnes, peu nombreux, et en plus chacun dans leur voiture ... moi j aime finalement assez bien le métro ;-)
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité