Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Déception

Je suis vraiment d'une désespérante candeur : depuis quelques mois, certains sites internet s'affichent sur mon écran légèrement amputés de leur contenu. Je viens seulement de réaliser, grâce à Lidell, que mon navigateur (IE5) est relativement périmé. Quelle déception ! j'étais fièrement persuadée que mon firewall, emporté dans son élan purificateur était devenu vorace au point d'avaler des bannières et des formulaires...

J'hésite à me vendre à un musée pour inaugurer un nouveau type d'oeuvre d'art : après la vanité, la naïveté...

PS : les Vanités disparues au XVIIIème, revenues au goût du XXème siècle : de gauche à droite de Heem, Lvov, Picasso

Jan_Davidsz_De_HEEM_vanite  LVOV_VANITE_m400  compo_with_skull_picasso

 

Publicité
Commentaires
P
bah t'es pas au ski toi ? me dis pas que tu bosses sur les pistes ?
B
suis sur Firefox depuis bientot 2 ans ... et c'est tellement mieux (en plus du plaisir de niq... Billou)
P
Oui depuis hier, merci Danton ! je trouve ça mieux que IE en plus.
D
Tu as essayé Firefox ?
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité