Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

Dis-moi où ?

Les amis,

Le grand jour est enfin arrivé, DisMoiOu est enfin ouvert au public !

dismoiou1

Vous allez enfin pouvoir révéler au public que votre teinturier est un voyou incompétent, et annoncer à la face du monde que les brochettes de Ta Sushi sont parfaitement incomparables, sauver vos nombreux amis couturiers de la perdition en les dirigeant vers le Centre-Pfaff pour faire réparer leurs machines à coudre, ou bien, indiquer les lieux de baston aux autres amis des animaux, ou encore soutenir votre cinéma/librairie/resto de quartier qui se bat bravement contre les multinationales... bref, vous allez devenir des héros dans la cité.

Moi qui vous parle, n'ai-je pas permis au fondateur de DisMoiOù en personne, de trouver des chaussures pour le marathon, en émettant un avis favorable sur un magasin de sport trop peu connu du grand public ?

dismoiou2

DisMoiOù a même une rubrique start-up, dont notre magnifique multinationale E-consultantesque a failli profiter.

Oh ! mais qui est ce sympathique utilisateur qui utilise un nom d'ours comme pseudo et a l'air d'avoir un goût très sûr en matière de lieux car il n'a référencé que des magasins de sport et des boutiques de couture ? cliquez pour faire connaissance.

Publicité
Commentaires
N
C'est donc une chance que je ne prenne pas beaucoup de place, j'apporte mon sac de couchage et des oeufs, à samedi soir pour notre gaufre party, youpi !<br /> <br /> ps : l'autre solution étant que vous dormiez à l'hotel.
M
Chez moi pour l’hébergement c’est un peu trop petit. En plus y faut être préparé psychologiquement. A côté de mon appart, l’Irak c’est Disneyland. Et pi d’ailleurs on se connaît pas assez hu hu !
N
Chère pan d'or, je suis quelqu'un d'éclectique qui ne renâclerai pas une bonne gaufre car je me délecte même s'il n'y a pas d'érection.<br /> <br /> Montpellier, ça fait un peu loin pour moi, surtout que le soir, je suis fatigué et puis faire de la route... ou alors il y a le train mais si vous m'invitez à dormir, cela m'arrange. Combien de temps met le train pour faire Nice-Montpellier ? Et combien de temps prenez vous pour faire vos mets ?
P
Max > Montpellier... près de la fac de droit, il y avait une pâtisserie qui faisait des tartes à la pistache, vertes, totalement délicieuses. Si seulement j'avais eu dismoiou à l'époque, cette information stratégique n'aurait pas été perdue..
M
Montpellier poil aux cabinets
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité