Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Des poils plein la tête

Noooon... Demis Roussos n'est pas mort. Il s'est réincarné en Jean-Pierre du Pire, pardon, Dupire.

Malheureusement, Jean-Pierre ne chante pas, comme son costume de scène ne l'indique pas, car c'est sa tenue pour aller fendre du bois sous la neige.

Tous ces strass nous indiquent en revanche que Jean-Pierre est très très tendance, ce que nous confirme l'analyse graphologique de sa signature : Jean Pierre signe Du fire, vous suivez l'allusion ? eh oui, les anglicismes, les strass et les poêles à bois, le rendez-vous de la modernité et de la tradition, c'est tout le talent de Jean-Pierre, qui s'exprime par le judicieux slogan ci-dessous.

lepiredupire

Publicité
Commentaires
V
Faut avouer que le pdg ne se prend pas au sérieux! Moi je trouve ça drôle et puis ça a l'avantage de marquer les esprit, ce qui est plutot bien pour une pub ! Et je suis sure que même ceux qui n'y connaissent rien en poele à bois se souviendront de cette pub. Quant à ceux que ça intéressent, vu que les modèles Invicta sont plutot chouettes, ça fait mouche aussi !
P
Aaah pas mal, j'avoue !!
M
Lanvin avait déjà embauché Dali pour sa pub et maintenant c'est le tour à Patrick... Me demande si y prend aussi cher?<br /> Jean-Pierre Dupire... connaissais pas (à part comme sobriquet de Foucaut). C'est un nom à fabriquer des fours crématoires...
P
Ah bah non, c'est pas du jeu sinon, il fallait prévenir avant. (moi qui fais tous ces efforts)
P
tu crois que les macarons, c'est en enfer qu'ils les mettent?
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité