Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

A propos de barbu

Oui, à propos de barbe, il paraît que la barbe est un signe de sagesse.

Que l'homme partage avec le bouc.

Mais ce n'est pas moi qui l'ai dit, je l'ai lu cet après midi dans l'Eloge de la Folie, et ça m'a fait rire, parce qu'Erasme a un petit chapeau à corne sur tous les portraits qu'on lui connaît.

Erasme

Publicité
Commentaires
P
Pendore<br /> tu dors<br /> ton moulin<br /> ton moulin<br /> bat trop vite<br /> Pandore encore....
P
Max > Non ce n'est pas mon genre, et pourtant voilà longtemps que je travaille sur la question : je me permets de vous renvoyer à cette note http://laboitedepandore.canalblog.com/archives/2008/03/04/8198959.html pas forcément parce qu'elle est mémorable ; moi même je l'aurais presque oubliée si les affiches n'avaient pas resurgi sur les murs du métro... <br /> <br /> Patrick > Patrick, je n'ai jamais rien lu d'aussi noble et d'aussi juste : oui, tu as mille fois raison, le chocolat vaut bien tout ça. Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
P
des rondeurs qu'on aimerait voir disparaitre et puis on s'habitue, on se dit que le chocolat vaut bien ça.
M
Couper les chevaux en quatre, en plus, c'est pas ton genre :-)
P
Hein ? <br /> <br /> mais Max tu as bien remarqué que tous les dessins de Patrick commencent par "hommage à..." : pourquoi ne rendrait-on hommage qu'aux peintres ? apparemment Edith a sculpté de magnifiques rondeurs chez Patrick, ça mérite un hommage. <br /> <br /> Ne coupons pas les cheveux en quatre, je te prie. (je vais aller chercher Astérix le gaulois, il y a toutes sortes de calembours au poil sur la question qui nous occupe)
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité