Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

SNCF : à nous de vous faire préférer la marche à pied

Je ne sais pas, moi, il me semble que ma demande était plutôt claire, en plus ce n'est pas comme si j'avais inventé des gares au lieu de les choisir dans une liste... 

marche_train

Ca je vous confirme que 70 km ça fait un peu beaucoup à pied, transilien.fr est bien urbain, et ça doit être pour ça qu'il ne veut pas m'emmener à la campagne. Bref...

Encore des pros de la langue française qui ont rédigé le message d'erreur : les temps de marche à pied exprimés en distance, les itinéraires qui "remontent" ??

 


Publicité
Commentaires
P
A qui le dis-tu ! il y a quand même transport-idf, qui ne marche pas trop mal, mais il n'est pas toujours accessible donc on n'est pas plus avancé.
D
Je trouve aussi que les outils de recherche d'itinéraires de la SNCF sont particulièrement mauvais (le même message d'erreur m'avait également agacé).
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité