Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2010

Ce soir, c'est bouletnight

Tout le monde crie dans les rues, les mecs sont déjà bourrés à la terrasse des cafés et interpellent les passantes, au secours, la beaufitude est de retour. Pourvu qu'on perde, ça fera moins de bruit et on pourra dormir cette nuit, quand tous ces cons seront partis la queue entre les jambes. 

Publicité
Commentaires
P
Je n'en reviens pas que tant de mauvaise humeur et de manque de patriotisme de ma part ait été aussi largement exaucé, comparé à d'autres voeux beaucoup plus humanistes, patriotiques et faits avec humour. Je me demande si Dieu a une moralité à toute épreuve ?
D
Ce qui est assez bon pour un poulpe est assez bon pour toi !
P
Je viens de suivre ton conseil de faire suivre les messages importants depuis ma junk mailbox... donc les messages sans réponses n'arriveront plus. <br /> J'ai repris goût au foot depuis Paul le poulpe, though !!
D
T'inquiètes, c'est une fois tous les 4 ans (plus l'euro, plus le rugby...)
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité