Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Ma vie mon oeuvre

Devant les demandes eplorees de mes hordes de fans de Patrick, je vais pour une fois vous raconter ma vie : oui, quand on n a pas d inspiration et que quelqu un de tres indulgent vous demande si "elle etait bonne la puree hier soir" il faut en profiter. meme quand on est une star qui a jusqu ici reussi a proteger sa vie privee, il faut accepter de partager un peu de son actualite intime, comme sa marque de creme de jour ou son plat favori, pour l edification des foules ; alors on dirait qu on est dans la page interview de Elle, ou le people tendance du moment vous raconte sa journee.

Bon, et vous criez pas sur les accents et la ponctuation, sinon je ñe reñets 0 tqper qvec tous les doigts sqns regqrder le clqvier et 9q conne 9q . c4est 9q aue vous voulew ¿

Bon, comme les plus avertis d entre vous s en sont rendus compte, je suis au Chili, et donc ma journee commence plus a 12h qu a 8h, par rapport a vous, mais je vais mettre ma montre a l heure, bientot. Et aussi apprendre a faire les accents il parait qu on peut.

Donc, hier par exemple, apres un petit dejeuner sur la terrasse pied nus et en tee shirt, mais avec mes lunettes de soleil passque la piscine reverbere trop la lumiere, je suis allee au marche de la Vega au centre de Santiago : j ai achete des peches, des cerises, des framboises, des avocats, des fraises pour faire des glaces, des salades, des pommes de terre, des figues, des tomates, du coriandre, c est l herbe locale (non ca se mange seulement), et ca embaume tout le marche parce qu il y en a plein par terre et qu on le pietine a chaque pas...

Ensuite, on a pique nique en haut du cerro san Christobal, apres avoir pris le teleferico pour monter en haut, parce que bien sur, par cette chaleur...

teleferico

Puis on est rentres trainer pres de la piscine et pendant qu on jouait au scrabble au badminton sur la pelouse, il y a eu un tremblement de terre, une sensation tres bizarre, au moins 10 sur mon echelle personnelle parce que c est le premier seisme de ma folle jeunesse (il y en a eu un autre depuis que j ai commence cette note, mais je vous garde le recit pour la sequence "aventure") et solamente 6 sur celle de Richter et a Valparaiso, ce qui devrait nous faire 4/5 ici.

Bien sur le soir, on est alles au castorama local, s agirait pas que j attrappe le mal du pays non plus...

Ca va, vous avez pas trop froid chez vous ??

Publicité
Commentaires
P
Tara > Bonne année Tara ! je dois dire qu'avec mon déménagement je n'ai pas beaucoup blogué ces derniers mois non plus !!!
T
Je te retrouve et je me dis qe c'est bon de te lire.<br /> Idiote de moi qui ne vient que rarement croiser tes chemins. <br /> Bonne année à toi !
P
la laine de Lama !! ce sera avec plaisir mais en rentrant parce que la il fait 30 degres mon cher patrick
P
cru cru, on ne sait plus écrire pour se faire remarquer et Pandore drapée j'imagine dans ces étoles multicolores en laine de lama...
P
la question est de savoir si le canard chilien, comme le col-vert français, émet aussi cet inimitable "coin-coin", puis peut-être aurons nous la chance, nous qui restons ici avec pour seul distraction gourmande le foie gras, d'en voir un en photo de canard chilien...faudrait peut-ête que je regarde sur la carte où ça se trouve le chili et les canards du cru.
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité