Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

La roche tarpéienne est près du Capitole

La cote du Président de la République perd 7 points, s'il l'on en croit un sondage BVA réalisé le 2 janvier auprès d'un échantillon de 1001 personnes reprenant le travail avec la gueule de bois.

Elle devrait remonter en flèche avec sa proposition de rendre gratuite l'entrée des musées, (en échange d'une centrale nucléaire + un tramway à Tokyo). Et les facs ? heuuu, les négociations sont en cours, contrairement aux étudiants.

Damned, moi aussi j'ai la gueule de bois, on dirait...

Publicité
Commentaires
P
Patrick > Ecoute, la perfection n'existe pas en ce monde, et la poste chilienne est ripoux de chez ripoux : ils n'ont même pas de boites aux lettres, il faut poster à la poste, tu imagines. IL y a 6 ans quand j'y suis allée pour la primera vez, il y avait encore des guichets à la sortie des supermarchés pour payer son gaz, eau et électricité, tellement les factures et les chèques n'arrivaient pas... Mais je l'ai postée, je te promets...
P
et j'ai toujours pas reçu ma carte postale...grrr
P
Castor > heu... je suis passée au thé vert. <br /> <br /> Patrick > Carla qui chante de si jolies chansons : "il faudrait que tout le monde réclame,<br /> auprès des autorités<br /> une loi contre toute notre solitude<br /> que personne ne soit oublié<br /> que personne ne soit oublié"
P
et déjà, ce soir dans la voiture, on me parlait de la fin des 35 heures et je répondis Carla Bruni.
P
le pantin déjà s'essouffle mais le vent de son discours saura, j'en suis certain, en convaincre plus d'un.
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité