Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Qui aurait cru que j'aimerais un jour le foot ?

Eh bien si : c'est sans doute à cause du footballeur, un jeune sud-américain très très beau. Non pas brésilien, je vous vois venir, chilien. Bon, certes, il n'a que huit ans, mais il est très prometteur, c'est pourquoi j'ai fait une entorse à mes principes anti foot et j'ai peint ce tee-shirt pour lui :

tee_foot1

Oui autant le confesser, j'ai des principes anti-foot : je souhaite la défaite de la France à chaque fois que je peux, parce que comme ça je peux dormir tranquille sans écouter les cris des supporters qui fêtent une victoire dans laquelle ils ne sont pour rien. Est-ce que moi par exemple, je fête les succès de dismoiou qui est 3ème des appli téléchargées de l'apple store sur iphone ?? oui, certes. Mais ce n'est pas pareil (bravo Gillou, WOOOUUHOUU !!)

La peinture pébéo c'est vraiment top. Pour le pochoir, les abécédaires tout faits sont vraiment bien, et pour le reste il faut bricoler soi-même. Moi j'ai trouvé ça sur internet :

ballon_foot


que j'ai agrandi à la photocopieuse, puis scotché sur les surfaces noires, puis découpé les pentagones blancs en essayant de pas trop ratatiner les bordures noires. Néanmoins ça a bavé un peu, donc j'ai retouché à la peinture blanche, qui se voit beaucoup plus une fois fixée au fer... la prochaine fois j'utiliserai le pochoir pour tracer les contours au feutre de couture (s'efface à l'eau) ou au crayon à papier, et je ferai du coloriage. Bref, tout ça pour dire... que ce n'est pas le tout, mais j'ai aussi un éléphant et une guitare à pocher pour deux autres tee-shirts pour d'autres futures stars de la chanson et de la ... zoologie mettons.

Publicité
Commentaires
P
Super idée !!! je vais acheter des grands tee shirt chez décathlon (et peut-être un tout petit en taille deux ans).
B
Et un logo Dismoiou sur T-shirt c'est possible ?
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité