Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Oh mon Dieu c'est la crise

Si je compare avec l'année dernière, il y 4 fois plus de prostituées porte saint Denis et de mendiantes (chargées d'enfants) à Barbès.

Je ne sais pas si je suis raciste ou misandre ou s'il y a un zonage, mais on dirait que les arabes envoient leurs femmes faire la manche et les chinois leurs filles faire le trottoir.

Enfin bref...

Publicité
Commentaires
P
Patrick > damned, je suis à la bourre pour répondre aux commentaires, cher Patrick, comment ça ruiné ??!! tu devrais être richissime si tu faisais un album de tes dessins.
P
la crise précisément qui m'a ruiné et<br /> <br /> <br /> cherche désespérément macarons chez Lidl maintenant.<br /> <br /> infidèle, pfttt!
P
Danton > oui, tu as raison, mais c'est curieux parce que ce n'est pas un quartier asiatique ; la porte saint Denis c'est la "petite Turquie". <br /> <br /> Casatitia > ça vaudra toujours mieux que de supprimer des blogs encyclopédiques où on trouvait plein d'infos sur des feutrages, des chapeaux, des teintures, des liens vers des sites de vêtements du monde entier, criminelle que tu es... Je suis dégoûtée quand j'y pense... Tu vas bien finir par faire un nouveau blog ? allez, quoi, tu peux bien supporter quelques commentaires extatiques, même un peu neuneux ??
C
bah, faut ben arrondir les fins de mois !<br /> bon,faut qu'je file j'ai reperé deux trois banques à braquer pour le week end (avec ce qu'ils sont mis dans les poches, j'estime que c'est de la repartition équitable.)
D
A ma connaissance, il y a bien un zonage. La prostitution "de trottoir" fonctionne souvent par ethnie, puisque généralement liée soit à des gangs, soit à des filières de passage.
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité