Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2007

Bad Girl

La bisounoursitude, c'est fini. Je me suis fait traiter de simplette une fois de trop, par ma chef, (alors que c'est elle qui ne comprend rien, en fait. Sisi je vous assure).

Donc maintenant, je vais rattraper toutes ces années passées à ne pas délinquer, c'est le moment où jamais.

Donc, j'ai commencé par m'énerver sur ma chef assez sèchement ce matin. Ensuite je vais aller crever les pneus du scooter de mon voisin Porcinet, comme ça il ne pourra plus aller draguer les filles, ça lui économisera de l'essence parce que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait emballer de toutes façons. Je vais mettre des tee-shirts avec des têtes de mort ; oui je sais la mode de la tête de mort c'est mort, pour cette année, mais I mean it, c'est pas pour faire tendance.

tete_de_mort

L'autre jour j'ai envoyé valser une mémé au franprix qui voulait me piquer ma place dans la queue pour la caisse : ras le bol de cette France qui au lieu de se lever tôt pour travailler, sort tard pour aller au supermarché.

Je vais me maquer avec un petit minet à la raie sur le côté pour faire comme Marilyn Manson. Non beurk là je ne peux pas. Puis-je avoir un piercing sur le sein gauche alors que je n'ai pas les oreilles percées ?

J'écoute Amy Winehouse en boucle. Je vais aller me shooter et m'inscrire à Burning Man, tout ça c'est bon pour l'inspiration, regardez les fondateurs de Google, Billy Burroughs, etc.



Publicité
Commentaires
P
Gloups, ça va pas le faire au bureau... :-(( <br /> <br /> En même temps, Marylin Manson n'aime que les Dita von Teese, alors qu'est-ce qu'on pêche quand on est gothique ?
K
Ah non pas du tout, c'est une remarque tirée de mes observations personnelles. Oui effectivement, si tu as des problèmes de maquillage cela pose problème... Vernis à ongles noir ??? :p
P
Ah je n'y avais pas pensé, mais déjà je supporte mal le maquillage, alors ;-)) tu as essayé ??
K
Si je peux me permettre une suggestion : le look gothique. Plus c'est noir, plus ça fait peur, plus les gens n'osent pas te déranger parce qu'ils ont peur que tu ne sois encore plus violente que tu n'en as l'air. Et il semblerait que cela fasse grimper les hommes aux rideaux. Succès garanti, tu m'en diras des nouvelles ;-)
D
Heureusement, maintenant il n'y a plus de hérons pour te déconcentrer !
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité