Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Cherchez l'intruse

heron heron2 heron3

heron4 heron5 heron6

joliesjambes

Oui mesdames et messieurs, cherchez l'intruse, sur ces 7 filles, une seule n'a pas des jambes de héron anorexique. (J'ai pris des photos de cou/épaules, aussi, pour un autre jour...) Pour défiler à Paris, il faut paraît-il, faire un tout petit 34 désormais, pour plus d'un mètre soixante quinze, les joues potelées de Laetitia Casta sont bien loin.

Donc, si je comprends bien, on affame de pauvres gamines pour les faire ressembler à des squelettes, et puis on leur met des trucs comme ça :

grosc2 grosc3 grosc

Qui leur font un gros cul... je veux bien admettre que j'ai plus de mauvaise humeur que de sens artistique en ce moment, mais vraiment je ne vois pas bien la logique ?


Publicité
Commentaires
P
Ah cher Patrick, fidèle lecteur, tes commentaires me font chaud au coeur ; mais là, je n'ai vraiment pas d'inspiration. En général, ma mauvaise humeur agrémente bien la rubrique "maugréage", mais tout ce que j'ai à grommeler sentirait un peu le réchauffé... Je vais y penser je te promets...
P
peut-être un autre billet avant qu la mode ne change?
P
Danton > disons que sans être snob, le macaron est assez poétique pour ne pas être uniquement fonctionnel ; ce qui était snob, c'était le chocolat éponyme : choisir son chocolat sur le nom, avouons le...<br /> <br /> Max > mais ouiii, comme Jonas. <br /> <br /> Patrick > heuuu, une petite allergie ? eh bien, voilà ce qui n'arriverait pas avec un macaron.
P
Max, Jacky lui adore le thon et il suffit de lui en parer pour qu'aussitôt il aie des petites démangeaisons gingivales, prélude au plaisir. Inexpliqué mais sans doute ta pertinence aura-t-elle raison de ce mystère...des profondeurs.
M
Dans le thon? :-)
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité