Ils sont eerf chez free
La semaine dernière j'ai envoyé le message suivant à la hotmailbox de Free :
"Bonjour, le suivi de ma demande d'inscription m'indique aujourd'hui que vous n'avez pas reçu mon formulaire d'inscription ; or celui-ci a été enregistré par Internet. J'ai bien reçu la freebox ; J'ai déposé l'autorisation de prélèvement à ma banque. Je n'ai rien pu imprimer du formulaire en ligne et faute de pouvoir m'y reconnecter, je ne peux pas savoir quel document vous manque encore. "
Réponse de l'Assistance Free, reçue aujourd'hui, (ma connexion est active depuis le lendemain de ma demande) :
"Cher utilisateur,
En réponse à votre dernier mail, je vous informe que vous demande d'abonnement est bien prise en compte, il vous reste de contacter notre service inscription au 1044 afin d'en faire la validation. Suite à cette validation, vous serez connecté et recevrez votre modem dans un délai d'entre dix jours et trois semaines au maximum. Veuillez par la même occasion télécharger et envoyer une autorisation de prélèvement le plus rapidement possible afin d'éviter toute entrave à la mise en service de votre abonnement.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Abdelhak, Votre conseiller Free"