Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Ils sont eerf chez free

La semaine dernière j'ai envoyé le message suivant à la hotmailbox de Free :

"Bonjour, le suivi de ma demande d'inscription m'indique aujourd'hui que vous n'avez pas reçu mon formulaire d'inscription ; or celui-ci a été enregistré par Internet. J'ai bien reçu la freebox ;
J'ai déposé l'autorisation de prélèvement à ma banque. Je n'ai rien pu imprimer du formulaire en ligne et faute de pouvoir m'y reconnecter, je ne peux pas savoir quel document vous manque encore. "

Réponse de l'Assistance Free, reçue aujourd'hui, (ma connexion est active depuis le lendemain de ma demande) : 

"Cher utilisateur,

En réponse à votre dernier mail, je vous informe que vous demande d'abonnement est bien prise en compte, il vous reste de contacter notre service inscription au 1044 afin d'en faire la validation. Suite à cette validation, vous serez connecté et recevrez votre modem dans un délai d'entre dix jours et trois semaines au maximum. Veuillez par la même occasion télécharger et envoyer une autorisation de prélèvement le plus rapidement possible afin d'éviter toute entrave à la mise en service de votre abonnement.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Abdelhak, Votre conseiller Free
"

Publicité
Commentaires
P
Danton > ben, ça marchait pas au moment où je l'ai écrit, mais c'était normal. Le truc bizarre c'était le suivi de ma commande qui était repartie à zéro au lieu d'afficher "votre ligne est en cours de construction". Ils ont fini la connexion le lendemain, et donc ça marchait depuis 3 jours quand le mec m'a répondu ça, et je ne sais toujours pas s'ils ont besoin d'un autre papier ou non... Quelle bande de tekos, quand même : c'est quasi jamais en panne, mais leur service commercial c'est que des handicapés mentaux. Même leur site est bordélique.
D
J'suis sûr qu'ils ont des générateurs de mails. Ca identifie deux ou trois mots-clefs dans ta demande, et ça brode un tissu de connerie aléatoire. L'objectif étant de te faire patienter deux-trois jours en te donnant l'impression qu'ils occupent de toi.<br /> <br /> C'la dit, j'ai pas compris. Ca marche ou ça marche pas ?
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité