Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte de Pandore
La Boîte de Pandore
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

Le rap du Boson

Mes amis, il est loin le temps où le gluon du trou vous donnait les clefs de l'infiniment petit. C'était le temps du blues pour les particules. Oui qu'est-ce qu'ils attendaient pour être heureux ?

Le gluon est reparti au trou que peut-être, eu égard à ses performances musicales, il n'aurait jamais dû quitter. Désormais, la star montante, c'est le boson : bah oui, beaucoup plus tendance, c'est indéniable.

Publicité
Commentaires
P
Danton > Oui, et tu sais que j'ai appris il y a quelques semaines seulement que le gluon ça existait vraiment !! sauf que le gluon du trou, c'est peut-être l'antimatière que tout le monde cherche au Cern, finalement, quand on réfléchit au concept.
D
Excellent le gluon du trou ! Je ne l'avais jamais vu. Ca n'a pas pris une ride... enfin, pas plus qu'Indochine... si ce n'est que le gluon, n'ayant pas de cheveux, n'a pas de coupe ringarde...
P
Bouschon > On en parlait l'autre jour... ;-) <br /> <br /> Max > tes gluons et toi vous avez lu le générique de fin aussi ? :-D moi ça me fait bien rire :"back up dancers prefers anonymity"... Ben pourquoi ? avec vos blouses blanches, vous auriez pu faire une carrière in the show biz ! (tu élèves des gluons maintenant ?)
M
Bien sûr que j'ai écouté. j'avais juste pas fait la traduction en étranger.
B
génial ... ca fait une éternité que je n'avais pas revu téléchat ... un peu longuet la chanson, mais marrant<br /> <br /> j'aime aussi la science amusante ;-))
La Boîte de Pandore
Publicité
Publicité